Carnet noir
Carnet noir - La compagne de Marco Velo décède accidentellement Photo : Instagram Roberta Agosti

Carnet noir - La compagne de Marco Velo décède accidentellement

Les très mauvaises nouvelles s'accumulent en ce samedi 4 juillet ! Après le décès de Pep Toni Escandell, soigneur dans la formation Movistar, Eurosport Italie a annoncé la mort ce samedi dans un accident de Roberta Agosti, la compagne de l'ancien coureur professionnel italien Marco Velo. Âgée de 51 ans, Roberta Agosti a été percutée par un camion lors d'une sortie à vélo dans la province de Brescia. Présent sur les lieux au moment du drame, Marco Velo, désormais régulateur sur les courses organisées par RCS Sport, a raconté pour Tuttobiciweb les circonstances de ce terrible accident.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

"Nous avions choisi d'aller en campagne pour rouler en toute sécurité et en toute tranquillité. Avec notre groupe d'amis, nous allions lentement, à environ 23 kilomètres à l'heure. Mais à un moment donné, trois ou quatre personnes sont tombées. Roberta a alors dérapé, s'est déportée vers la gauche et a été percutée par un camion-citerne qui allait dans la direction [...] Je suis dévasté. Le vélo nous avait permis de nous rencontrer et le vélo nous sépare maintenant. Nous étions bien ensemble, et ce depuis un an et demi. Je me retrouve désormais à pleurer une femme que j'aimais", a déclaré Marco Velo.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité