Canada - Route - Guillaume Boivin : «Cette année a été extraordinaire»
Canada - Route
Photo : @TeamIsraelSUN

Canada - Route - Guillaume Boivin : «Cette année a été extraordinaire»

Il a survolé l'épreuve en ligne du Championnat du Canada. Guillaume Boivin, le coureur d'Israel Start-Up Nation, s'est facilement imposé avec plusieurs minutes d'avance sur Antoine Duchesne (Groupama-FDJ) et Derek Gee (Xspeed United Continental). À 32 ans, le natif de Montréal remporte donc son troisième titre de champion national, après 2009 et 2015. Il succède au palmarès à Rob Britton

Guillaume Boivin est revenu sur sa victoire : "C'est un sentiment formidable de le gagner à nouveau. Cette année a été extraordinaire pour moi, et porter la feuille d'érable dans les plus grandes courses du monde sera un grand honneur. C'est la 3ème fois que je gagne la course sur route Elite. En 2009, j'ai gagné la course des U23 mais, en fait, j'ai aussi gagné toute la course parce que nous courions ensemble avec les Elite."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Lucas DUPONT

logo Unibet
logo Unibet
Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

TRANSFERTS
2021 - 2022
Publicité

Sondage

Quel coureur va gagner son premier Grand Tour ?



















Partenaires

Publicité
Publicité