Bretagne Classic
Bretagne Classic  - Warren Barguil 'court à domicile... !' Photo : @Arkea_Samsic

Bretagne Classic - Warren Barguil "court à domicile... !"

Maillot de champion de France sur les épaules, Warren Barguil (Arkéa-Samsic) sera sans doute le coureur le plus attendu sur le Bretagne Classic Ouest-France dimanche, épreuve sur laquelle seront également présents le champion d'Europe Elia Viviani (Deceuninck - Quick Step), le vainqueur du Tour d'Italie Richard Carapaz (Movistar), ou encore Arnaud Démare et David Gaudu (Groupama-FDJ). Dans sa Bretagne natale, le coureur de 27 ans, 10e du dernier Tour de France, sera le leader de sa formation sur cette classique. Le natif d'Hennebont sera accompagné d'Anthony Delaplace, Romain Le Roux, Laurent Pichon - vainqueur de cette épreuve en 2009 chez les amateurs -, Clément RussoFlorian Vachon et Alan Riou.

Warren Barguil : "J'espère que c'était ma mauvaise journée"

Dans un communiqué de presse publié par son équipe, Warren Barguil s'est exprimé sur ce qui ne sera que sa deuxième participation à l'épreuve disputée autour de Plouay. "Après le Tour de France, je suis resté sous pression, j’ai trouvé le bon équilibre entre entrainement et récupération. Je tenais à faire une belle course à l’Arctic Race of Norway. Forcément, il y a eu un peu de frustration de passer si près de la victoire, mais je retiens que ma préparation était la bonne. [...] Je vais courir à domicile, j’habite à 20 kilomètre du départ. Je n’ai participé qu’une seule fois à Plouay, en 2015. C’est une épreuve indécise. Ça sera la course jusqu’au bout, c’est ce que j’affectionne."

 


 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Le parcours du Tour de France 2020 vous plaît-il ?







Partenaires