Bretagne Classic - La Deceuninck-Quick Step avec Julian Alaphilippe
Bretagne Classic
Photo : @deceuninck_qst

Bretagne Classic - La Deceuninck-Quick Step avec Julian Alaphilippe

Annoncé depuis plusieurs semaines sur la Bretagne-Classic - Ouest-France (dimanche 29 août), le champion du monde disputera bel et bien la classique française. Julian Alaphilippe (Deceuninck-Quick Step) - qui a participé à deux reprises à l'épreuve bretonne - essayera de faire mieux que sa 5e place obtenue en 2014. Le Danois Mikkel Frolich Honoré sera également à surveiller du côté de la formation belge. Les autres sélectionnés du Team Wolfpack sont Davide Ballerini, Mattia Cattaneo, Tim Declercq, Ian Garrison et Pieter Serry.

Vidéo - Deceuninck-Quick Step autour de Julian Alaphilippe

 

Van Bondt : "Julian et Mikkel peuvent viser un bon résultat..."

"Plouay est une belle épreuve, mais dure en même temps qui peut se transformer en course d'usure en cas de pluie et de vent, autant de facteurs qui peuvent jouer un grand rôle dans le résultat. Julian et Mikkel peuvent viser un bon résultat, c'est le genre de parcours qui leur convient. Concernant Davide – qui reviendra à la compétition pour la première fois depuis Le Tour – et Mattia, qui n'a couru que Saint-Sébastien le mois dernier, on verra dimanche les sensations des uns et des autres. Nous avons également Tim, Ian et Pieter dans l'équipe, qui seront d'une grande aide et qui ont l'expérience pour contrôler la course", explique le directeur sportif Geert Van Bondt à son équipe.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

logo Unibet
logo Unibet
Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

TRANSFERTS
2021 - 2022
Publicité

Sondage

Quel coureur va gagner son premier Grand Tour ?



















Partenaires

Publicité
Publicité