Boucles Drôme-Ardèche
Boucles Drôme-Ardèche - Le Wolfpack avec Cavagna et Alaphilippe Photo : @deceuninck_qst

Boucles Drôme-Ardèche - Le Wolfpack avec Cavagna et Alaphilippe

Après un début de saison passé en Amérique du Sud, Julian Alaphilippe fera son retour en Europe ce week-end à l'occasion des Boucles Drôme-Ardèche. Présent samedi sur la Faun-Ardèche Classic et dimanche sur la Royal Bernard Drôme Classic, le chouchou des Français trouvera un terrain à sa convenance. Pour l'accompagner, les dirigeants de la Deceuninck Quick-Step ont convoqué Rémi Cavagna, Dries Devenyns, Andrea Bagioli, Joao Almeida, Ian Garrison et Mikkel Honoré. Confiant avant ces deux épreuves, Davide Bramati s'est confié sur le site de son équipe.

Patrick Lefevere parle de Julian Alaphilippe à Cyclism'Actu

"Nous aborderons ce week-end avec une bonne équipe, qui nous donnera plusieurs options pour être dans le coup pour obtenir un bon résultat. Bien sûr, Julian est notre leader car le parcours lui convient parfaitement, mais on pourra aussi compter sur d'autres gars qui ont réalisé un bon début de saison et qui pourront être devant. Les deux courses ne sont pas faciles et ne vous donnent guère de moment de répit, mais nous avons eu de bons résultats par le passé et nous sommes motivés pour essayer de les répéter et de maintenir l'excellent élan de l'équipe."

 


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















publicité

Partenaires