Boucles Drôme-Ardèche - Intermarché-Wanty-Gobert avec Jan Bakelants
Boucles Drôme-Ardèche
Photo : @boucles_classic

Boucles Drôme-Ardèche - Intermarché-Wanty-Gobert avec Jan Bakelants

Déjà deuxième de la Royal Bernard Drôme Classic en 2016 et 2017, le Belge Jan Bakelants (Intermarché Wanty-Gobert) tentera d'améliorer ce résultat ce week-end lors des Boucles Drôme-Ardèche (27 et 28 février). En forme en ce début de saison Odd Christian Eiking (10e du Grand Prix La Marseillaise) pourrait jouer un rôle sur ces courses au profil très vallonné. Maurits Lammertink, Lorenzo Rota, Jérémy Bellicaud, Théo Delacroix et Alexander Evans complètent la sélection de l'équipe belge. 

Vidéo - Jan Bakelants sur les Boucles Drôme-Ardèche 2021

"Comme c'est le cas depuis le début de saison, la liste de départ pour le week-end à venir est composée de coureurs de très haut niveau. Avec Odd Eiking, nous avons un coureur qui a déjà prouvé qu'il pouvait suivre les meilleurs. Nous essaierons de profiter de sa forme acquise au GP La Marseillaise et lors de l'Étoile de Bessèges. Je m'attends aussi à ce que Jan Bakelants, Maurits Lammertink et Lorenzo Rota survivent longtemps dans ces courses usantes, où il s'agit de gérer ses efforts et de flairer le bon moment pour y aller. Ce genre de relief escarpé aux pentes raides leur convient. Enfin, j'aimerais voir nos jeunes Français attaquer. Ce groupe est capable de faire un beau résultat, une place sur le podium sera notre objectif !", a expliqué le directeur sportif Jean-François Rossignon dans un communiqué de presse.

 

La sélection Intermarché Wanty-Gobert pour les Boucles Drôme-Ardèche (27 et 28 février) 

Maurits Lammertink, Lorenzo Rota, Odd Christian Eiking, Jérémy Bellicaud, Jan Bakelants, Théo Delacroix et Alexander Evans.

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est votre favori pour Liège-Bastogne-Liège dimanche ?



















Partenaires

Publicité
Publicité