Boucles Drôme-Ardèche
Boucles Drôme-Ardèche - Arkéa-Samsic avec Barguil et Nacer Bouhanni Photo : Arkéa-Samsic

Boucles Drôme-Ardèche - Arkéa-Samsic avec Barguil et Nacer Bouhanni

L'équipe Arkéa-Samsic a dévoilé sa composition pour les Boucles Drôme-Ardèche qui ont lieu ce week-end, avec la Faun-Ardèche Classic samedi 29 février et la Drôme Classic dimanche 1er mars. Warren Barguil, Maxime Bouet, Laurent Pichon, Anthony Delaplace, Dayer Quintana, Romain Le Roux et Lukasz Owsian seront alignés en Ardèche, tandis que Barguil, Bouet et Pichon seront eux aussi présent dans la Drôme, accompagnés de Nacer Bouhanni, Franck Bonnamour, Romain Hardy et Alan Riou.

Cyclism'Actu on Board avec Nacer Bouhanni

 

"L’objectif du week-end est de  rester sur une bonne dynamique. Nous possédons une équipe compétitive, nous devons être dans dans la recherche de résultats. L’année dernière à l’occasion de ce week-end Warren avait signé le premier podium de la saison pour l’équipe Arkéa-Samsic, j’espère que nous ferons au moins aussi bien. Nacer disputera la Drôme Classic, ce qui lui permettra de renouer avec la compétition après le Tour de la Provence", a déclaré le directeur sportif Yvon Ledanois dans un communiqué.

 

Warren Barguil : "C'est un week-end important"

De son côté, Warren Barguil, 3e de la Drôme Classic l'an passé, attend beaucoup de ce week-end : "Il s’agit d’un week-end important, l’ultime répétiton avant Paris-Nice qui sera le premier gros objectif de l’équipe Arkéa-Samsic. Je me sens bien, j’ai bien travaillé à l’entrainement. L’an passé, je me classe troisième de la Drome Classic. J’espère réaliser cette année un bon week-end entre Ardèche et Drôme, et prendre surtout beaucoup de plaisir", a déclaré le Breton.

 

Nacer Bouhanni : "Une bonne course pour me tester"

Enfin, Nacer Bouhanni, qui réalisé un bon début de saison avec déjà deux victoires, s'alignera sur la Drôme Classic sans objectif particulier, si ce n'est celui de parfaire une condition qui est déjà bonne : "Je n’ai jamais disputé la Drôme Classic mais je sais que c’est une épreuve difficile. C’est une bonne course pour me tester et faire des efforts avant mes prochains objectifs", a expliqué le sprinteur.

 

Arkéa-Samsic sur la Faun-Ardèche Classic (29 février) : Warren Barguil, Maxime Bouet, Laurent Pichon, Anthony Delaplace, Dayer Quintana, Romain Le Roux, Lukasz Owsian

Arkéa-Samsic sur la Drôme Classic (1er mars) : Warren Barguil, Maxime Bouet, Laurent Pichon, Nacer Bouhanni, Franck Bonnamour, Romain Hardy, Alan Riou

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »


L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts


Sondage

Que pensez-vous de l'idée de Maracineanu : un Tour à huis clos !










Partenaires