Boucles Drôme-Ardèche - AG2R Citroën autour de Clément Champoussin
Boucles Drôme-Ardèche
Photo : @AG2RCITROENTEAM

Boucles Drôme-Ardèche - AG2R Citroën autour de Clément Champoussin

Onzième du Tour des Alpes-Maritimes et du Haut-Var, Clément Champoussin (AG2R Citroën Team) cherchera à poursuivre son bon début de saison à l'occasion des Boucles Drôme-Ardèche organisées ce week-end (27 et 28 février). Sur la Faun Ardèche Classic, il pourra compter sur le soutien de Nans Peters, Stan Dewulf, Aurélien Paret-Peintre - récent vainqueur du Grand Prix La Marseillaise - Dorian Godon, Ben Gastauer et Nicolas Prodhomme. Le lendeamin dans la Drôme, Paret-Peintre et Champoussin seront toujours les deux leaders désignés de la formation savoyarde. Ils seront accompagnés des mêmes équipiers, à l'exception de Clément Venturini qui remplace Nicolas Prodhomme. Pour rappel, Lilian Calmejane devait être au départ des deux épreuves mais reprendra finalement au Trophée Laigueglia le 3 mars. 

Vidéo - Clément Champoussin sur les Boucles Drôme-Ardèche

 

Clément Champoussin : "J'ai l'impression que ce sont des courses qui devraient me plaire"

"L’an dernier, en stage à Vogüé en Ardèche avec le Chambéry Cyclisme Formation, nous avions roulé sur le final de la Faun-Ardèche Classic. J’ai l’impression que ce sont des courses qui devraient me plaire. J’ai repris au Tour des Alpes-Maritimes et du Var et je suis satisfait de ma condition. Je vais continuer mon apprentissage du monde professionnel car je suis passé pro le 1er avril 2020 et je n’ai couru que trente jours l’an dernier dont la Vuelta. Je sens que cela m’a permis de passer un palier. Cette année, je vais découvrir le Giro d’Italia et j’espère en tirer des bénéfices pour la suite de la saison”, a expliqué le Niçois sur le site de sa formation. 

 

AG2R Citroën Team sur la Faun Ardèche Classic (27 février) 

Nans Peters, Stan Dewulf, Aurélien Paret-Peintre, Clément Champoussin, Nicolas Prodhomme, Dorian Godon et Ben Gastauer. 

 

AG2R Citroën Team sur la Royal Bernard Drôme Classic (28 février) 

Clément Venturini, Clément Champoussin, Nans Peters, Stan Dewulf, Aurélien Paret-Peintre, Ben Gastauer et Nans Peters. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Voyez-vous Julian Alaphilippe remporter une Ardennaise en 2021 ? Et si oui, combien ?








Partenaires

Publicité
Publicité