Boucles de la Mayenne - AG2R Citroën Team avec Cosnefroy et Van Avermaet
Boucles de la Mayenne
Photo : @AG2R Citroën

Boucles de la Mayenne - AG2R Citroën Team avec Cosnefroy et Van Avermaet

Publié le par Nicola CANDONI

Sur les Boucles de la Mayenne, qui auront lieu du 26 au 29 mai en parrallèle de la fin du Tour d'Italie, AG2R Citroën aura de grandes ambitions, justifiées par la présence de deux de ses vedettes, Greg Van Avermaet et Benoît Cosnefroy. Sur un parcours plus vallonné que d'habitude, l'équipe de Vincent Lavenu cherchera à remporter le classement général, ou au moins des étapes. Michael Schär et Damien Touzé, également présents, confirment que l'équipe française a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour les Boucles de la Mayenne.

Vidéo - 2e de l'Amstel, Cosnefroy doit rebondir avant le Tour

 

Benoît Cosnefroy : "Le parcours me convient mieux que l'an dernier"

"Je sors d'un stage en Sierra Nevada qui s'est bien passé. J'aborde les Boucles de la Mayenne avec de l'envie. Le parcours est plus vallonné que l'année dernière, il me convient mieux", a expliqué Benoît Cosnefroy sur les réseaux sociaux de son équipe. Le puncheur a marqué une pause après les classiques ardennaises, et il est temps pour lui de reprendre la compétition en vue du Tour de France. Greg Van Avermaet sera à ses côtés pour l'épauler, voire pour le remplacer s'il s'avère plus en forme. Damien Touzé sera également un excellent relais pour ses leaders, à moins qu'il ne fasse parler lui-même sa pointe de vitesse. Michael Schär sera là pour abattre des kilomètres en tête de peloton. Gijs Van Hoecke et Paul Lapeira complèteront l'effectif.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
logo Unibet
logo Unibet
Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


L'info en continu

21:16 Sibiu Tour Aleotti : "Ça fait vraiment du bien d'être en forme" 20:53 Tour de France Des dermabrasions pour Sagan et Turgis, Oss à l'hôpital 20:50 Tour de France Geraint Thomas : "Il s'agissait simplement de survivre" 20:45 Tour de France David Gaudu, satisfait et soulagé : "C'est tout bon !" 20:41 Tour de France Grischa Niermann : "Une journée merdique pour Jumbo..." 20:34 Tour de France Vincent Lavenu : "L'envie était là... pas le sort" 20:25 Tour de France Roglic : "J'ai dû m'asseoir pour remettre mon épaule" 20:22 Tour de France Enric Mas : "13'' de perdues sur Pogacar, c'est peu" 20:17 Tour de France Simon Clarke : "Après l'hiver que j'ai connu..." 20:14 Tour de France Ben O'Connor : "Le Tour de France est encore long..." 20:00 Tour de France Van der Poel : "Je n'atteins pas le niveau que je veux" 19:54 Tour de France Nairo Quintana, 14e à Arenberg : "Nous avons été forts" 19:40 Tour de France Emmanuel Hubert : "On aurait signé pour une telle étape" 19:38 Cyclo Préparer sa prochaine course... les clés pour se faire plaisir ! 19:32 Tour de France Bardet : "Un bilan positif... vivement la montagne !" 19:29 Matériel Le Finisseur Pro avec le Merino, c'est à découvrir et à tester 19:22 Tour de France Chris Froome : "Je suis impressionné par Tadej Pogacar" 19:20 Tour de France Roglic, O'Connor, Haig... Les grands perdants des pavés 19:17 Tour de France Marc Madiot : "Gaudu ? On savait qu'il pouvait le faire" 19:15 Tour de Normandie Clap de fin... le Tour de Normandie n'aura plus lieu
fleche bas fleche haut
100€ OFFERT AVEC logo Unibet
Tour de France 2022
Pogacar TadejVingegaard Jonas
1.284
Vlasov AleksandrThomas Geraint
1315
Roglic PrimozYates Adam
2126
Clôture des paris le 24/07 à 12:00

Partenaires

pub Deporvillage Juin 2022
Publicité
Publicité

Sondage

Qui est votre favori pour le 109e Tour de France ?














Publicité
-
-