BMX
BMX - Kimmann et Smulders réussissent le doublé à Caen Photo : @Infosonline

BMX - Kimmann et Smulders réussissent le doublé à Caen

Parallèlement aux Gator Nationals en Floride, se déroulait ce week-end l'Open BMX et l'Indoor BMX de Caen, deux compétitions classées C1 au calendrier UCI. Les deux épreuves ont été dominées par les Néerlandais Niek Kimmann chez les hommes et Laura Smulders chez les femmes. Kimman a en effet battu le Britannique Kye Whyte et le Néerlandais Joris Harmsen lors de l'Open, et son compatriote Twan Van Gendt et Whyte sur l'Indoor. Quant à Smulders, elle a pour sa part triomphé de ses compatriotes Ruby Huisman et Judy Baauw samedi, puis de la Suissesse Christelle Boivin et de la Britannique Bethany Schriever le dimanche.

A domicile, les Français n'ont pas démérité, notamment avec les 4e et 5e places d'Arthur Pilard et de Camille Maire lors de l'Open et des 6e places respectives de Romain Racine et de Mathilde Doudoux lors de l'Indoor. Ils ont été beaucoup plus brillants chez les Juniors avec le doublé de Tatyan Lui Hin Tsan qui s'est imposé à chaque fois devant deux autres Français, tandis que chez les filles, Tessa Martinez et Zoé Hapka se sont partagées les 2 épreuves, seule la Suissesse Leila Henry, 2e de l'Open, empêchant les filles d'imiter les garçons.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Maurice HELMAN

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Que retenez-vous le plus du 74e Tour d'Espagne ?










Partenaires