BinckBank Tour
BinckBank Tour - Sam Bennett : «La pluie m'inquiétait» Photo : Sirotti

BinckBank Tour - Sam Bennett : «La pluie m'inquiétait»

Sixième à Alkmaar dimanche lors du championnat d'Europe, Sam Bennett a pris sa revanche ce lundi à Hulst lors de la première étape du BinckBank Tour. En devançant Edward Theuns (Trek-Segafredo) et Mike Teunissen (Jumbo-Visma), le sprinteur de la Bora-Hansgrohe a remporté sa neuvième victoire de la saison et n'est plus qu'à une longueur de son record de succès sur une saison, qui date de 2017. Dans des propos rapportés par Cyclingnews, Sam Bennett a exprimé toute sa joie après avoir revêti le maillot rouge de leader.

BinckBank Tour 2019 - Sam Bennett gagne la 1ère étape

"Je suis vraiment heureux. C'est ma première victoire dans ce maillot de champion d'Irlande et je suis content qu'elle arrive aussi rapidement. Je suis ravi [...] Pour être honnête, la pluie m'inquiétait et j'ai fait quelques dérapages durant la course. Le final était également assez dangereux. J'essayais juste de rester devant, les gars ont fait du bon travail en me gardant en bonne position dans le dernier kilomètre. Ensuite, j'ai juste essayé de me fixer sur les plus gros trains."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

Publicité

Sondage

Romain Bardet doit-il quitter AG2R La Mondiale à la fin de la saison ?







Publicité

Partenaires

Publicité