BinckBank Tour
BinckBank Tour - Mitchelton-Scott avec Groves, Durbridge et Smith Photo : Sirotti / @HeraldSunTour

BinckBank Tour - Mitchelton-Scott avec Groves, Durbridge et Smith

La formation Mitchelton-Scott aligne ses jeunes pousses sur cette 16ème édition du BinckBank Tour (29 septembre-3 octobre). Le capitaine de route, Luke Durbridge visera le contre-la-montre de Vlissingen lors de la 2e étape avec comme objectif de porter le maillot du classement général. "Notre plan initial sera de viser des victoires d'étape, et ensuite nous verrons où nous en sommes au général après le contre-la-montre", a déclaré Laurenzo Lapage, le directeur sportif.

Vidéo - Laurens de Plus a remporté le BinckBank Tour 2019

L'Australien Kaden Groves sera la principale chance de victoire pour les arrivées massives. "Je pense que les courses et la météo belges me conviennent bien et devraient bien me préparer pour les classiques qui suivent. C'est une année mouvementée et je ne vois pas le BinckBank différent. J'ai de bons souvenirs de cette course l'année dernière et j'aimerais de nouveau bien figurer", a-t-il confié.

 

La formation Mitchelton-Scott sur le BinckBank Tour (29 septembre-3 octobre) :

Luke Durbridge (AUS), Alex Edmondson (AUS), Kaden Groves (AUS), Alexander Konychev (ITA), Callum Scotson (AUS), Dion Smith (NZL), Rob Stannard (AUS)

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 75e Tour d'Espagne ?



















Partenaires

Publicité
Publicité