BinckBank Tour
BinckBank Tour - Deceuninck-Quick Step avec Stybar et Sénéchal Photo : @deceuninck_qst

BinckBank Tour - Deceuninck-Quick Step avec Stybar et Sénéchal

L'équipe Deceuninck - Quick Step a dévoilé sa composition pour le BinckBank Tour qui se déroulera du 29 septembre au 3 octobre. La formation belge pourra compter sur des hommes solides comme Zdenek Stybar, vainqueur de l'épreuve en 2013, Florian Sénéchal et Yves Lampaert. Shane Archbold, Stijn SteelsBert Van Lerberghe et Jannik Steimle, récent vainqueur du Tour de Slovaquie, sont les autres coureurs sélectionnés.

Vidéo - Florian Sénéchal au micro de Cyclism'Actu en avril dernier

"C'est la dernière course par étapes avant les Classiques pour beaucoup de coureurs, on aura une équipe capable de se mêler à la lutte pour des victoires. Certains de nos coureurs ont montré de belles choses sur le Tour de Slovaquie, tandis que d'autres ont été sur les championnats de Belgique. On essaiera aussi de viser un bon classement général et on s'attend à ce que l'étape du Mur de Grammont le dernier jour soir décisive", a déclaré le directeur sportif Wilfried Peeters.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 75e Tour d'Espagne ?



















Publicité

Partenaires

Publicité