BinckBank Tour
BinckBank Tour - Bennett 'ne pense pas être le plus rapide ici' Photo : Sirotti

BinckBank Tour - Bennett "ne pense pas être le plus rapide ici"

Et de deux pour Sam Bennett ! Vainqueur assez aisément des deux premières étapes du BinckBank Tour, l'Irlandais de la Bora-Hansgrohe a parfaitement digéré sa déception des championnats d'Europe d'Alkmaar et trône en tête du classement général avec 12 secondes d'avance sur son dauphin, le Polonais Lukasz Wisniowski (CCC Team). Victorieux pour la dixième fois cette saison malgré des sensations médiocres tout au long de la journée, Sam Bennett réalise une magnifique saison 2019, même s'il s'est montré extrêmement modeste - trop ? - après l'arrivée dans des propos rapportés par WielerFliets.

BinckBank Tour 2019 - Sam Bennett gagne la 2e étape

"Je ne m'attendais pas à ce résultat, car je me sentais vraiment mal à soixante-dix kilomètres de l'arrivée. Cependant, les garçons m'ont gardé à l'avant toute la journée pour que je puisse économiser de l'énergie afin d'obtenir un bon résultat [...] Je ne pense pas que je suis le sprinteur le plus rapide ici, mais ça n'a pas d'importance. Je n'ai pas non plus le sentiment de gagner facilement. J'espère en tout cas remporter une autre victoire d'ici la fin de l'épreuve afin d'être en pleine confiance pour le Tour d'Espagne."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















publicité

Partenaires