Bike Vélo Test
Bike Vélo Test - Cyclism'Actu a testé le Pirelli PZéro Vélo Photo : @Cyclismactu / @BikeVéloTest

Bike Vélo Test - Cyclism'Actu a testé le Pirelli PZéro Vélo

Pour la deuxième année, votre site Cyclism'Actu vous propose dans sa rubrique "Bike Vélo Test - Cyclism'Actu a testé pour vous" des tests du matériel vélo. L'occasion de retrouver toutes les dernières nouveautés et produits du cyclisme, que ce soit sur route, piste mais aussi VTT et autres. Les Italiens de chez Pirelli, qui ne sont plus à présenter en termes de performance pneumatique, déclinent leur PZéro au vélo.

Bike Vélo Test - Cyclism'Actu a testé pour vous !

Le Pirelli PZéro vélo est un pneu haut de gamme. L'emballage en carton noir mat avec les logos de la marque en témoigne. Annoncé à 210gr, nous avons pesé ceux-ci à 207gr. La gomme SmartNET™ Silica assure une excellente adhérence sur sol sec et sur sol mouillé. Les dix-sept éléments composants la gomme ont été synthétisés par les mêmes ingénieurs qui mettent au point les gommes des PZéro de F1! La bande de roulement associée à la nappe de protection en fibre aramide assure une longue durée de vie de ces pneus. Les évacuations en forme d'éclairs assurent une bonne évacuation de l'eau.

L'avis de Cyclism'Actu :

Points négatifs :

 - L'écriture de la marque en gris et non en jaune (comme les pneus de F1)

 - Le prix généralement au delà des 40€

Points positifs :

 - Le rendement et adhérence sur tout type de revêtement

 - Sa résistance à la crevaison

 - Le choix du coloris des écritures sur le flanc des pneus

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Stephane COGNET

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui remportera le 106e Tour de France ?



















Partenaires