Belgique - CLM - Wout van Aert : «Toute pression a disparu»
Belgique - CLM
Photo : @JumboVismaRoad

Belgique - CLM - Wout van Aert : «Toute pression a disparu»

Deuxième chrono de la saison et deuxième victoire pour Wout van Aert. Le pensionnaire de l'équipe Jumbo-Visma s'est offert le titre de champion de Belgique du contre-la-montre ce jeudi, 15 jours après sa victoire dans le même exercice à Roanne, lors du Critérium du Dauphiné. Il détrône ainsi Yves Lampaert (Deceuninck-Quick Step), battu pour 31 secondes. De quoi faire encore un peu plus le plein de confiance avant le Tour de France.

Vidéo - Van Aert vainqueur du chrono du Critérium du Dauphiné

"J'ai beaucoup appris de l'année dernière. Cette fois, j’avais vraiment tout ce dont j'avais besoin pour performer : le meilleur matériel, les meilleurs conseils... Toute pression a maintenant disparu, à la fois pour dimanche et pour le Tour. Et je retrouve mon tricolore annuel. En janvier, j'ai dû abandonner mon maillot en cyclo-cross avec beaucoup de regrets, mais cela a été corrigé avec celui-ci. C'est une joie immense", confie-t-il dans des propos rapportés par le Het Nieuwsblad.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 104e Tour d'Italie ?



















Partenaires

Publicité
Publicité