Arctic Race of Norway
Arctic Race of Norway - Barguil : 'Je ne vais pas me relâcher' Photo : @Arkea_Samsic

Arctic Race of Norway - Barguil : "Je ne vais pas me relâcher"

Dixième du Tour de France en juillet, Warren Barguil s'apprête à disputer l'Arctic Race of Norway, à partir de jeudi. Le grimpeur breton espère briller pour son retour en Norvège, un an après avoir dû abandonner dès la deuxième étape. "J’ai retrouvé un très bon niveau cette année. Dès le début de la saison, j’étais prêt, même si ensuite j’ai joué de malchance. Il y a eu le championnat, le Tour où je décroche un Top 10 au général mais la saison n’est pas finie, je ne vais pas me relâcher. J’ai la même envie qu’au départ du Tour", explique le champion de France auprès de la formation Arkéa-Samsic.

Warren Barguil après la 18e étape du Tour à Valloire

"Il y a une belle arrivée au sommet, lors de la troisième étape, j’espère y faire un bon résultat. Notre formation a décidé d’aligner Elie Gesbert sur le Tour du Limousin et moi en Norvège, je pense qu’on est compétitif sur les deux fronts. C’est très bien pour l’équipe, maintenant à nous de donner le maximum", ajoute-t-il. Le Breton devra notamment composer avec la concurrence de Mathieu van der Poel (Corendon-Circus) et Ilnur Zakarin (Katusha-Alpecin) lors des étapes les plus exigeantes de cette épreuve.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui remportera le 74e Tour d'Espagne ?















Partenaires