Amstel Gold Race
Amstel Gold Race - Michael Valgren : 'Obtenir un bon résultat' Photo : @TeamDiData

Amstel Gold Race - Michael Valgren : "Obtenir un bon résultat"

Vainqueur l'an dernier, Michael Valgren (Team Simesion Data) sera l'un des hommes à suivre ce dimanche pour l'Amstel Gold Race. En difficulté cette saison, le Danois pourra s'appuyer sur une équipe solide et très en réussite sur la classique néerlandaise avec Roman Kreuziger (vainqueur en 2013 et 2e en 2018) et Enrico Gasparotto (double vainqueur 2012 et 2016, 3e en 2010 et 2018). Ces trois coureurs seront accompagnés par Tom-Jelte Slagter, Bernhard Eisel, Julien Vermote et Lars Bak.

Amstel Gold Race 2018 - Michael Valgren : "Je l'ai fait !"

"Il est vrai que nous avons une très bonne équipe pour l'Amstel Gold Race. Mais, vous devez regarder la forme et il y a certainement beaucoup de gars dans les équipes rivales qui vont vraiment bien en ce moment. Nous sommes chanceux d’avoir beaucoup d’expérience dans notre équipe pour cette course, nous devrons donc utiliser tout cela pour obtenir un bon résultat pour l’équipe. C'est une course difficile, mais nous allons nous battre tout aussi dur pour obtenir un bon résultat, car c'est une grosse semaine pour notre équipe", a déclaré Michael Valgren dans des propos rapportés par sa formation.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui remportera le 74e Tour d'Espagne ?















Partenaires