Amstel Gold Race - L'édition 2021 disputée sur un circuit de 18km ?
Amstel Gold Race
Photo : @AmstelGoldRace

Amstel Gold Race - L'édition 2021 disputée sur un circuit de 18km ?

Annulée en 2020 en raison de la pandémie de coronavirus, l'Amstel Gold Race pourrait prendre une forme tout à fait différente cette saison selon les informations délivrées par Leon van Vliet, le directeur de la course, dans les colonnes du journal De Telegraaf. En effet, le Batave a expliqué que la 56e édition de la classique néerlandaise pourrait se dérouler sur un circuit d'environ 18 kilomètres afin de limiter au maximum les risques liés à la situation sanitaire.

Vidéo - Van der Poel est le dernier vainqueur de l'Amstel Gold Race

 

Leon van Vliet : "On part sur l'idée d'organiser la course sur un parcours facile à fermer"

"Nous sommes occupés à établir des règles avec toutes les autorités pour ne pas avoir de surprises. Nous devons également nous assurer de ne pas attendre le dernier moment pour découvrir ce que pensent et veulent faire les maires et autres autorités locales. Dans tous les cas, on part sur l'idée d'organiser la course sur un parcours facile à fermer pour les visiteurs de l'extérieur. De plus, il n'y aura pas de village VIP ou autre", conclut Leon van Vliet. Pour rappel, l'Amstel Gold Race 2021 doit se disputer le 18 avril prochain.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Selon vous, le retour à la compétition de Thibaut Pinot va t-il être concluant ?







Partenaires

Publicité
Publicité