Amstel Gold Race - L'Amstel Gold Race le 18 avril et sur un circuit !
Amstel Gold Race
Photo : Sirotti

Amstel Gold Race - L'Amstel Gold Race le 18 avril et sur un circuit !

Les organisateurs de l'Amstel Gold Race ont annoncé que leurs courses (masculine et féminine) se dérouleront bien comme prévu le 18 avril prochain. Cependant, comme attendu, les épreuves se dérouleront sur un circuit d'environ 17 kilomètres qui comprendra les ascensions du Cauberg, du Geulhemmerberg et du Bemelerberg, et tout cela sans public. Les hommes devront parcourir ce circuit à 13 reprises, contre 7 pour les femmes.

Vidéo - Mathieu van der Poel vainqueur de l'Amstel Gold Race 2019

"On est très heureux d'avoir eu l'autorisation des autorités pour organiser l'Amstel Gold Race le dimanche 18 avril. Depuis l'annulation l'an passé, nous avons été occupés. On a toujours été en étroite collaboration avec le gouvernement et on a pu produire un plan détaillé pour permettre l'organisation des courses. On sait que beaucoup de choses peuvent encore se passer avant le 18 avril, mais on remercie les autorités régionales et nationales pour leur soutien", a déclaré l'organisateur Leo van Vliet sur le site de la course.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion de France sur route ce dimanche



















Partenaires

Publicité
Publicité