Adriatica Ionica Race
Adriatica Ionica Race - UAE Team Emirates autour de Polanc Photo : Sirotti

Adriatica Ionica Race - UAE Team Emirates autour de Polanc

Apparue au calendrier UCI en 2018, l'Adriatica Ionica Race se disputera cette année du 24 au 28 juillet. Et après la Deceuninck-Quick Step, c'est au tour de la formation UAE Team Emirates de dévoiler sa sélection pour l'épreuve italienne. Articulée autour du Slovène Jan Polanc, maillot rose 2 jours sur le Giro cette année, l'équipe émiratie sera également représentée par le Portugais Rui Oliveira, les Italiens Roberto Ferrari et Manuele Mori, l'Australien Rory Sutherland, le Biélorusse Alexandr Riabushenko et le revenant Colombien Juan Sebastian Molano.

Tour d'Italie 2019 - Jan Polanc nouveau maillot rose

Le directeur sportif d'UAE, Marco Marzano, compte briller sur tous les fronts lors de cette épreuve, comme il l'explique sur le site de sa formation. "Nous allons commencer l'Adriatica Ionica Race en nous concentrant sur la qualité de coureurs comme Polanc et Riabushenko, ainsi que sur Ferrari et Molano pour les étapes plates, avec le soutien de Rui Oliveira. Nos vétérans Mori et Sutherland apporteront leur précieuse expérience à une équipe majoritairement jeune." Conquis l'an dernier par le Colombien Ivan Sosa (Team Ineos mais chez Androni Giocattoli à l'époque), le classement général cette année devrait se jouer lors de la 3ème étape, avec une arrivée au sommet des Trois Cimes de Lavaredo.

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires