6 Jours de Melbourne
6 Jours de Melbourne - Welsford/O'Brien en tête après 4 jours Photo : @cyclingvictoria

6 Jours de Melbourne - Welsford/O'Brien en tête après 4 jours

Après les 6 Jours de Gand et les 4 Jours de Genève, ce sont les 6 Jours de Melbourne qui se déroulent cette semaine du 5 au 10 décembre au DISC Velodrome, l'occasion de voir à l'oeuvre les meilleurs pistards de l'hémisphère sud. Après 4 jours d'épreuve, c'est l'équipe Kansom Fine Foods composée de Sam Welsford et Kelland O'Brien qui est en tête avec 316 points. A un tour, on retrouve les équipes Mercedes Benz Toorak de Leigh Howard et Cameron Scott et Roobay de Jordan Kerby et Nick Yallouris, avec respectivement 236 et 239 points. Derrière ces 3 équipes, le trou semble fait puisque les 4e, l'équipe Pro Found Civil  de Jarrad Drizners et Braden O'Shea, sont à 2 tours et ne comptent que 150 points.

Chez les femmes, c'est l'équipe Yellow/Green composée d'Amy Cure et Ashlee Ankudinoff qui mène l'épreuve avec 364 points devant la paire constituée de Kristina Clonan et Macey Stewart (Green) qui compte pour sa part 306 points mais est toujours dans le même tour. A 3 tours, on retrouve Georgia Baker et Alex Manly (Red) avec 199 points.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Maurice HELMAN

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Le parcours du Tour de France 2020 vous plaît-il ?







Partenaires