6 Jours de Hong-Kong
6 Jours de Hong-Kong - De Ketele/Havik en tête le 1er jour Photo : @sixdaycycling

6 Jours de Hong-Kong - De Ketele/Havik en tête le 1er jour

Après les 6 Jours de Melbourne remportés par les Australiens Leigh Howard et Kelland O'Brien, c'est au tour de Hong-Kong d'accueillir pour la première fois ses 6 Jours du 8 au 10 mars. La 1ère soirée a vu la paire composé du Belge Kenny De Ketele et du Néerlandais Yoeri Havik s'emparer de la tête du classement avec un total de 197 points. Ils ont en effet devancé de 84 points les Néerlandais Nick Stöpler et Melvin Van Zijl et de 88 points les Autrichiens Andreas Graf et Andreas Müller, les 3 équipes étant les seules à rester dans le même tour.

 

Chez les femmes, les Britanniques ont réussi un triplé avec Neah Evans (90 points), devant Emily Nelson (82 points) et Manon Loyd (74 points). Côté sprinters, c'est le Tchèque Pavel Kelemen qui a pris la tête de l'épreuve avec 50 points devant le Russe Shane Perkins (45 points), talonné par le Malais Mohd Azizulhasni Awang (44 points), tandis que chez les femmes, c'est la Hongkongaise Lee Wai Sze Sarah (55 points) qui a devancé l'Allemande Miriam Welte (50 points) et la Belge Nicky Degrendele (34 points). François Pervis, le seul représentant français dans cette compétition, s'est quant à lui classé 5e avec 26 points.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Maurice HELMAN

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Le parcours du Tour de France 2020 vous plaît-il ?







Partenaires