6 Jours de Berlin
6 Jours de Berlin - Hester/Morkov repassent devant au 4e jour Photo : sixday.com

6 Jours de Berlin - Hester/Morkov repassent devant au 4e jour

L'édition 2019 des 6 Jours de Berlin est décidément passionnante. Après avoir abandonné la 1ère place aux Allemands Roger Kluge et Théo Reinhardt à l'issue du 3e jour, les Danois Marc Hester et Jesper Morkov ont repris leur bien dès le lendemain en faisant preuve d'une très grande régularité tout au long de la soirée. Ils mènent désormais la compétition avec 299 points, soit 9 et 10 points d'avance sur la paire polonaise composée de Wojciech Pszczolarski et Daniel Staniszewski, vainqueurs de l'épreuve du Madison, et sur le duo néerlando-belge comprenant le tenant du titre, Wim Stroetinga, associé cette année au Belge Robbe Ghys. A deux journées de la fin, le suspense est à son comble car deux autres équipes sont dans le même tour que les leaders : Kluge et Reinhardt avec 289 points et les Autrichiens Andreas Müller et Andreas Graf avec 273 points.

Côté sprinters, l'Allemand Maximilian Levy mène toujours la danse avec 198 points, devant le Russe Denis Dmitriev (161 points), qui a réalisé un hat-trick au cours de la soirée, et le Russe d'origine australienne Shane Perkins (137 points). Avec 116 points, le Français François Pervis occupe désormais la 5e place à égalité de points avec le Russe Nikita Shurshin.

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Maurice HELMAN

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui va remporter le Tour de France ?












Partenaires