Route - Enric Mas prolonge jusqu'en 2025 avec l'équipe Movistar Team

Par Nicolas GAUTHIER le 01/07/2022 à 07:07

Photo : Sirotti

À l'instar de David Gaudu (Groupama-FDJ), l'un de ses futurs adversaires sur les routes du Tour de France, Enric Mas a prolongé son contrat jusqu'en 2025 avec son équipe actuelle, la Movistar Team. Arrivé en 2020 au sein de l'équipe espagnole en provenance de la Deceuninck-Quick Step, avec laquelle il était monté sur le podium du Tour d'Espagne en 2018, le grimpeur de 27 ans s'est affirmé comme étant l'un des meilleurs coureurs de Grand Tour du peloton, avec notamment une nouvelle deuxième place sur le Tour d'Espagne l'an dernier, mais aussi une cinquième et une sixième sur le Tour de France en 2020 et en 2021.

Vidéo - Enric Mas a décidé de continuer avec la Movistar Team

 

Enric Mas : "Ça a été une décision très facile à prendre"

Enric Mas s'est exprimé dans un communiqué de presse. "Ça a été une décision très facile à prendre car j'avais été clair depuis longtemps sur le fait que je voulais rester avec l'équipe Movistar. Sans aucun doute, la raison la plus importante pour continuer est la qualité et l'humanité de notre structure, que ce soit le personnel, techniquement et personnellement très bon, ou les coureurs, qui laissent tout pour vous. L'objectif pour les trois prochaines années est de se battre pour monter sur le podium du Tour, du Giro ou de La Vuelta, voire, pourquoi pas, aspirer à la victoire dans l'un de ces Grands Tours", conclut le Majorquin.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

ROUTE

Le Challenge Raymond Poulidor... les résultats et classements

ROUTE

Warren Barguil a une côte cassée : "Tellement de déception..."

ROUTE

Un coureur d'Euskaltel contraint à une retraite prématurée à 27 ans

L'info en continu

15/04 Mondiaux Montréal et le Canada se préparent déjà pour les Mondiaux 2026 15/04 Agenda Flèche Wallonne, Tour des Alpes, Liège... le programme de la semaine 15/04 VTT - CDM Blevins l'a emporté devant Koretzky, Loana Lecomte encore loin 15/04 Tour d'Italie Biniam Girmay sur le Giro... son lieutenant français aussi 15/04 Flèche Wallonne Alaphilippe, le triple vainqueur au Mur de Huy, est forfait 15/04 Piste - Coupe des Nations Une ultime journée sans podium pour les Bleus 15/04 Route Le Challenge Raymond Poulidor... les résultats et classements 15/04 Amstel Gold Race Mathieu van der Poel : "J'espère m'amuser sur Liège... " 15/04 Flèche Wallonne BORA-hansgrohe sans Primoz Roglic... mais pas sans atouts 15/04 Amstel Gold Race Lorena Wiebes : "J'ai juste envie de me frapper... " 15/04 Route Warren Barguil a une côte cassée : "Tellement de déception..." 15/04 Tour de France Intermarché-Wanty viendra sur le Tour avec un pur sprinteur 15/04 Transfert Demi Vollering chez FDJ-SUEZ en 2025... ça serait fait ! 15/04 Média Cyclism'Actu sans pub et sans pop-up... 9,99 euros et ce, pour 1 an 15/04 Tour des Alpes Tobias Foss : "Je remercie Geraint Thomas... on a bien joué" 15/04 Flèche Wallonne Bruno Armirail : "Benoît Cosnefroy, il a toutes ses chances" 15/04 Tour des Alpes Chris Harper : "Tous les favoris étaient devant..." 15/04 Tour des Alpes Romain Bardet : "C'est une bonne étape inaugurale" 15/04 Route Un coureur d'Euskaltel contraint à une retraite prématurée à 27 ans 15/04 Tour des Alpes Tobias Foss la 1ère étape, Romain Bardet dans le top 10
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ

Nos Partenaires

Publicité RM
pub Velo-Identitypub STOP PUB
Publicité AMS

Sondage

Mathieu van der Poel vainqueur de Liège-Bastogne-Liège 2024, vous y croyez ?







Publicité
Publicité
-
-