Weekly News

Ten Dam leader de Blanco Pro Cycling


Laurens Ten DamLaurens Ten Dam aura la possibilité d'être leader sur le Tour d'Espagne. C'est ce que lui a affirmé le staff de la formation Blanco Pro Cycling comme le relate Wielerland. Cette année, sans avoir ce statut, il avait pris une 8ème place, à plus de 13 minutes du vainqueur, Alberto Contador (Team Saxo Tinkoff).

"Cette année j'ai pris du plaisir en participant au Tour de France et au Tour d'Espagne. Mais le fait que je reçoive le leadership sur la Vuelta en 2013, c'est une nouvelle expérience. En tout cas, j'ai un programme de courses cohérent et c'est de bon augure pour cette nouvelle saison avec Blanco Pro Cycling", explique le coureur néerlandais.

Photo : Sirotti

Publiée le

Partager cet article



Ekoï Vous Ici? 2 Vous Ici?

Par Renaud Breban

Publiée le



commentaires

  1. rosti

    et celui de Keldermann et Slagter pour la même occasion...

    il y a 733 jours

  2. Summerjam

    C'est totalement mérité, j'ai hate de voir quand même le programme de Kruijswijk histoire d'être sur !

    il y a 733 jours

  3. Jo' Rabofan

    @ Mollema4 Pour le moment, Kruisjwijk n'a pas encore dévoilé son programme donc wait and see ;). Pour ce qui est de Ten Dam, Blanco a bien raison de lui faire confiance, il a acquis pas mal d'expérience ces derniers temps.

    il y a 733 jours

  4. daizenshu

    Kruijswijk sera lieutenant sur le Giro et peut-être la Vuelta, et celui qui vient en numéro 2 peut être le leader en cas de faillite ou blessure du premier.

    il y a 733 jours

  5. Mollema4

    Super pour Ten Dam mais faut m'expliqer Gesink et Mollema vise le giro et le tour mais Kruijswijk il ne va pas être leader en 2013 d'aucun GT?

    il y a 733 jours


  6. Réagissez à cet article

    Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

     

    Je créé mon compte

    Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

    Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.

    Je m'identifie

    *

    *

Toujours plus de Cyclisme