UCI WorldTour
UCI WorldTour - La Movistar Team en stage à Pamplona Photo : Sirotti

UCI WorldTour - La Movistar Team en stage à Pamplona

 

L'automne n'est même pas terminé que la saison 2015 pointe déjà le bout de son nez, du moins pour tous les coureurs du peloton. En effet, après quelques semaines de repos bien méritées, toutes les formations se remettent progressivement en route, à l'image de la Movistar Team, qui sera en stage à Pamplona en Espagne, du 17 au 21 novembre prochain.

La formation d' Alejandro Valverde et de Nairo Quintana y effectuera ses premiers tests, tant sur le plan du matériel que sur l'état de forme des coureurs, dans le but de commencer au mieux l'entraînement pour cet hiver. Le manager Eusebio Unzué répondra aux questions de la presse en fin de semaine, accompagné de ces deux leaders, qui auront pour objectif de poursuivre sur leur lancée, après une saison 2014 dans l'ensemble plutôt réussie.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Benoit DOURLHIES

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu