UCI
UCI - Burgos-BH et Manzana Postobon attendent leurs licences Photo : @Burgos-BH

UCI - Burgos-BH et Manzana Postobon attendent leurs licences

Alors que l'UCI a récemment publié la liste des 40 équipes candidates pour le World Tour (18 équipes) et Continental Pro (22 équipes), deux formations sont encore en attente de traitement de leur dossier. D'abord l'équipe Burgos-BH. Etablie en Continental Pro depuis cette année, l'une des trois équipes espagnoles de cette division (avec Caja-Rural Seguros et Euskadi-Murias) attend encore à cette heure-ci une fin de procédure administrative. C'est pour cette raison que la formation de Julio Andrés Izquierdo n'apparaît pas sur la première liste dressée par l'UCI. 

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

Même cas de figure pour la formation colombienne Manzana Postobon. L'équipe rose a déposé l'intégralité de son dossier contenant toutes les exigences nécessaires à l'obtention d'une licence Continental Pro : " L’équipe Apple Postobón a déclaré avoir demandé la licence Pro Continental de 2019. L’équipe rose est autorisée à préciser qu’elle est en cours de traitement conformément aux conditions stipulées par le même UCI, dans laquelle elle a une date limite pour présenter tous ses résultats et exigences imposées par l’Union cycliste internationale pour obtenir la licence Pro Continental pour la troisième année consécutive le 15 octobre . Ensuite, l’UCI examinera et annoncera la liste finale des équipes de la deuxième catégorie du cyclisme mondial en 2019 dans les premiers jours de novembre" a déclaré l'équipe dans un communiqué officiel.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jean LEBRETON

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu