Weekly News

Ludovic Turpin atterrit à Saur Sojasun


Non conservé par Ag2r, Ludovic Turpin commençait à se faire du soucis pour la suite de sa carrière. A 35 ans, il atterrit finalement en 2011 au sein de la formation de Saur Sojasun. Ludovic Turpin a signé dans la journée un contrat d'un an avec la formation de Stéphane Heulot.

Publiée le

Partager cet article



Vous Ici? Ekoï Vous Ici? 2

Par Henri Cornet

Publiée le



commentaires

  1. François Pervis

    Montrer le maillot?? Cette équipe va sur le tour pour remporter des étapes!! 2 l'année dernière et 2 autres cette année plus un maillot de meilleur grimpeur!!! Elle fait bien mieux que de montrer le maillot! Elle as de réels objectifs de victoires.

    il y a 1522 jours

  2. le pirate

    j'espère que saur sera sur le tour à la place d'europcar. Plus de motivation, plus d'envie, plus de professionnalisme, et en plus c'est une équipe qui à de réels objectifs pas comme europcar qui à pour seule but de montrer le maillot.

    il y a 1522 jours

  3. pierrot44

    C'est une bonne nouvelle pour saur!! j'aime bien ce coureur il a terminé a une belle place sur le tour d'espagne (26eme si mes souvenirs sont bons)

    il y a 1522 jours

  4. AuRé'

    Content pour lui, coureur peu médiatisé mais qui réalise de belles choses! Saut n'est pas vraiment moins tallentueuse que Europcar. Equipe en devenir avec de bons espoirs!

    il y a 1522 jours

  5. miss stan

    trés contente qu'il est retrouvé une équipe mais dommage que ce ne fut pas avec jrb et europcar[b][/b]

    il y a 1523 jours

  6. Rib'

    Super nouvelle pour lui, il méritait pas de quitter le monde pro de cette amnière ;)

    il y a 1523 jours


  7. Réagissez à cet article

    Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

     

    Je créé mon compte

    Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

    Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.

    Je m'identifie

    *

    *

Toujours plus de Cyclisme