Weekly News



Cédric Pineau avec la FDJ en 2011

Auteur d'une bien belle saison, Cédric Pineau quitte l'équipe de Cyril Guimard pour rejoindre celle de Marc Madiot. En effet, le vainqueur cette année de Paris-Troyes, d'une étape du Tour de Bretagne mais également troisième du Grand Prix Samyn en Belgique, troisième aussi du Tour du Finistere et quatrième des 4 Jours de Dunkerque, Cedric Pineau, de l'equipe continentale Lille Roubaix Metropole, dirigée par Cyrille Guimard, s'est engagé avec la formation FDJ. Un retour au plus haut-niveau après avoir quitté l'équipe Ag2r fin 2009. Il retrouvera son père Frank directeur-sportif à la FDJ.

Publiée le

Partager cet article



Vous Ici? Ekoï Vous Ici? 2

Par Henri Cornet

Publiée le



commentaires

    Aucun commentaire n'a été déposé.
    Soyez le(la) premier(première) à commenter cet article !


    Réagissez à cet article

    Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

     

    Je créé mon compte

    Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

    Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.

    Je m'identifie

    *

    *

Toujours plus de Cyclisme