Transfert
Transfert - L'équipe Wanty-Groupe Gobert se renforce Photo : Sirotti

Transfert - L'équipe Wanty-Groupe Gobert se renforce

 

Après avoir annoncé le recrutement de Yannick Eijssen pour la saison prochaine, l'équipe continentale professionnelle belge Wanty-Groupe Gobert vient d'officialiser l'arrivée de deux nouveaux coureurs. L'information était dans l'air depuis une semaine, le Belge Boris Dron rejoint bien la formation de Hilaire Van Der Schueren. Le coureur agé de 26 ans était dans l'équipe Wallonie-Bruxelles et avait terminé 6ème du Tour du Gévaudan cette année. Le directeur sportif explique son choix sur le site officiel de l'équipe : Boris Dron est un garçon qui roule bien toute la saison. Il est régulièrement présent dans les échappées et s’améliorera encore cette saison”. 

L'autre recrue est le jeune Italien Simone Antonini. Agé de 23 ans, le coureur de l'équipe continentale italienne Marchiol Emisfero, qui a remporté le Tour du Frioul cette année, déclare : “Cette équipe est l’une des meilleures afin de poursuivre mon développement. C’est une des formations procontinentales les plus performantes. Même si je sais grimper, j’ai également terminé 12ème des championnats italiens de contre-le-montre cette année".

Outre ces deux renforts, Wanty-Groupe Gobert annonce également la prolongation du sprinteur italien Danilo Napolitano (33 ans) et des Belges James Vanlandschoot (36 ans), Jan Ghyselinck (26 ans) et Frederik Veuchelen (36 ans). Ces coureurs ont prolongé leur contrat pour une saison. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Valentin NUNES