+ de Brèves

  Brèves

  défiler les infos cyclisme  défiler les infos cyclisme
Fizik
Tennis Actu
Vous Ici?
Olic à la prod

Transfert

Un espoir italien proche de Cannondale

Par Renaud Breban - Publiée le 14/12/2012 à 14:27


Logo Cannondale Pro Cycling TeamAlessio Taliani, un jeune coureur de 22 ans, est sur le point de rejoindre la formation Cannondale Pro Cycling Team. En effet, le coureur transalpin a signé un accord préliminaire avec l'équipe italienne. Cette saison, il portait le maillot de la Futura Matricardi et s'est montré à son avantage lors du Giro del Belvedere, une course 1.2, en terminant à la 9ème place.


 

Vous Ici? 2 Vous Ici? Ekoï

 

Vos Commentaires

 

c'est vrai que ces italiens nous sortent souvent des perles. Ce coureur Taliani ne me dit rien,mais on va le suivre,tout comme je vais suivre Fabio Aru,qui lui,je pense va nous épater. Je me souviens de très jeunes coureurs italiens néopro comme le jeune Alfio Vandi en 1976 "20ans" 7ème de son premier Giro,ou Saronni en 1978, même age,5ème également de son premier giro.

0 0
giomi : il y a 709 jours

 

Futur champion ce jeune coureur,je m'en suis occupé lorsqu'il était cadet dans un club Milannais c'était déjàs la classe,il aurait méme du passer pro il y a deux années de ça;pourquoi attendre lorsque on est a peu prés sur d'avoir affaire a une perle, téte bien faite,mature,et une force physique phénoménale,je ne l'ai JAMAIS entendu se plaindre;vraiment bonne mentalité ; facile a vivre. retenez son nom.Ciao.

0 0
Eugénio Falorni : il y a 709 jours

 

 

Réagissez à cet article

Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

 

Je m'identifie

*

*

 

Je créé mon compte

Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.