Transfert
Transfert - Spratt prolonge de 2 ans chez Mitchelton-Scott Photo : Sirotti

Transfert - Spratt prolonge de 2 ans chez Mitchelton-Scott

La cycliste Australienne Amanda Spratt a annoncé sa prolongation de contrat de 2 ans avec l'équipe Mitchelton-Scott. L'Australienne qui est présente dans cette équipe depuis 2012 a réalisé une très bonne saison 2018, avec notamment de bons résultats sur les classiques ardennaises en terminant troisième de l'Amstel Gold Race, cinquième de la Flèche Wallone et deuxième de Liège-Bastogne-Liège. Elle s'est également démarquée sur le Giro Rosa avec une victoire d'étape et une troisième place au classement général. Puis elle a terminé sa saison en beauté avec une deuxième place aux championnats du monde

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

La cycliste de 31 ans se voit optimiste sur le site de sa formation pour la saison à venir. "Je suis plus motivé que jamais et j'aime les gens avec qui je travaille, et finalement, cela m'a fait comprendre que c'était le meilleur endroit pour moi. On se sent comme à la maison et je suis très heureuse de rester avec l'équipe pour 2019 et 2020. Quand je regarde ma saison 2018, je vois beaucoup de bons résultats, mais je vois aussi autant de points que je peux et dois améliorer, alors même que je suis satisfaite, j'ai plus faim que jamais pour faire encore mieux. Le Giro sera bien sûr un autre objectif important pour l’équipe et je veux y être en bonne forme. Ensuite, je jetterai également un œil sur les championnats du monde dans le Yorkshire. Il est également très important pour moi de pouvoir aider mes coéquipières à atteindre leurs objectifs. Je suis donc impatient de jouer un rôle de soutien dans certaines courses clés tout au long de la saison."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Vincent LALIGANT

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Un Français peut-il gagner le Tour de France cette année ?











Partenaires