Transfert
Transfert - Quintana en 'contacts avancés' avec Arkéa-Samsic Photo : @Movistar_Team

Transfert - Quintana en "contacts avancés" avec Arkéa-Samsic

Emmanuel Hubert voit grand pour Arkéa-Samsic. "J’ai un plan très ambitieux. Dans ma tête, je n’ai pas de limite. Je suis en contact avec des grands coureurs, des très grands coureurs même", annonçait-il au début du mois. Le manager de l'équipe bretonne a ainsi déjà transmis une proposition de contrat à Julian Alaphilippe (Deceuninck-Quick Step). Un coureur en pleine explosion, aussi impressionnant par ses performances que populaires auprès du public. Mais ce n'est pas tout... En effet, Emmanuel Hubert serait également sur la piste de... Nairo Quintana ! D'après Ouest-France, "Arkéa-Samsic a entrepris des démarches pour recruter le Colombien l'année prochaine".

Nairo Quintana à l'arrivée de Paris-Nice

Le grimpeur de l'équipe Movistar pourrait venir renforcer l'équipe Arkéa-Samsic en montagne, et pourquoi pas former un duo détonant avec Warren Barguil. "Les contacts sont déjà assez avancés", précise Ouest-France. La formation basée en Ille-et-Vilaine aura toutefois de la concurrence sur ce dossier puisque des contacts avec Bahrain-Merida, UAE Team Emirates et CCC ont récemment été évoqués. Sans oublier que Quintana, deuxième de Paris-Nice en mars, pourrait également décider de prolonger avec Movistar, équipe dont il défend les couleurs depuis 2012. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu