Transfert
Transfert - Nelson Oliveira prolonge chez Lampre Photo : Sirotti

Transfert - Nelson Oliveira prolonge chez Lampre

Rui Costa n'est pas le seul Portugais présent dans l'effectif de la Lampre-Merida. Nelson Oliveira, 25 ans, vient de prolonger d'un an son contrat avec la Lampre-Merida. Le double champion du Portugal (route et contre-la-montre) s'est montré très heureux de ce renouvellement et a déclaré sur le site officiel de son équipe :
"Je suis très heureux d'avoir signé une prolongation de contrat pour l'année prochaine. Quand vous aimez courir pour une équipe, votre objectif est de continuer à en faire partie. Mon souhait était de continuer avec les bleus-fuschia-vert, je suis donc heureux de la décision de Lampre-Merida pour que je fasse partie de l'effectif 2015. Je travaillerai dur pour accomplir mes objectifs, et ceux de l'équipe".

Nelson Oliveira avait, en plus de son doublé sur les championnats nationaux, pris une très belle 7e place lors du contre-la-montre des championnats du monde.
Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Benoit LAURENTI

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

"Le Tour, je vais le gagner. Je sens que mon heure approche". D'accord avec Romain Bardet ?







Partenaires