Weekly News



Luis Leon Sanchez vers l'équipe Movistar

 

Après avoir été licencié par la formation Belkin Pro Cycling car "son nom apparait dans de trop nombreuses affaires", Luis Leon Sanchez est l'un des nombreux coureurs sans contrat pour la saison 2014. Mais "Luisle", comme on le surnomme, pourrait rebondir... en Espagne. En effet, le média ibérique El Periodico annonce que Sanchez pourrait s'engager au sein de la Movistar Team qui ne possède actuellement que 24 coureurs pour la saison prochaine alors qu'Eusebio Unzue a affirmé vouloir 25 ou 26 coureurs.

Cette saison, même s'il a peu couru, il a tout de même remporté la 5ème étape du Tour de Belgique et la 3ème du Tour de l'Ain. Il a également finit 2ème du chrono des Championnats d'Espagne de cyclisme sur route et 3ème de la course en ligne.

Publiée le

Partager cet article



Vous Ici? 2 Vous Ici? Ekoï

Par Renaud BREBAN

Photo : Sirotti
Publiée le



commentaires

  1. ManuLArmstrong

    Si Belkin d'montre un réelle envie d'en terminer avec la Rabobank et son dopage organisé, la Movistar confirme sa réputation de paradis pour le dopés ou suspectés.

    il y a 426 jours

  2. jojo39120

    retour au source pour luislé !

    il y a 427 jours


  3. Réagissez à cet article

    Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

     

    Je créé mon compte

    Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

    Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.

    Je m'identifie

    *

    *

Toujours plus de Cyclisme