+ de Brèves

  Brèves

  défiler les infos cyclisme  défiler les infos cyclisme
Site de l'année 2014
Eurosport Classique
Olic à la prod
Tennis Actu
Fizik

Transfert

Lemarchand et Hardy signent chez Cofidis

Par Alexandre Mignot - Publiée le 03/08/2012 à 11:18


La Cofidis est décidemment bien active sur le marché des transferts. Celui-ci ne s'est ouvert qu'il y a deux jours, mais pourtant, trois coureurs ont plus ou moins officiellement signé au sein de la structure désormais dirigée par Yvon Sanquer. Souhaitant donner un nouvel élan à l'équipe, le manager et son staff ont dévoilé ce vendredi la signature de Jérôme Coppel (Saur-Sojasun). Le Haut-Savoyard ne sera assurément pas la seule recrue de l'équipe hexagonale. 

Comme annoncé dès le 1er Aout, Romain Hardy et Romain Lemarchand devraient, en effet, également rejoindre les rangs de la Cofidis. Selon Ouest-France, c'est fait pour le premier cité. Le coureur de la Bretagne-Schuller a en effet signé deux ans si l'on en croit le média français. Par ailleurs, Lemarchand a lui-même confirmé son transfert sur son compte twitter : "Comme annoncé dans les médias, je rejoindrai l'équipe Cofidis Cycling Team pour les saisons 2013-2014" a-t-il dit. Deux recrues donc assurées, bien que pas encore confirmée par l'équipe elle-même. 

Photo : Cyclism'Actu

REGARDEZ LE MEILLEUR DU CYCLISME SUR EUROSPORT PLAYER

CLIQUEZ ICI !


 

Velo Identity Ekoï Site de l'année 2014 Eurosport Classique

 

Vos Commentaires

Aucun commentaire n'a été déposé.
Soyez le(la) premier(première) à commenter cet article !

 

 

Réagissez à cet article

Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

 

Je m'identifie

*

*

 

Je créé mon compte

Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.