+ de Brèves

  Brèves

  défiler les infos cyclisme  défiler les infos cyclisme
Site de l'année 2014
Fizik
Olic à la prod
Tennis Actu
Eurosport Classique

Transfert

Laurent Pichon signe chez FDJ-BigMat

Par Alexandre Mignot - Publiée le 01/08/2012 à 11:05


En ce premier Aout, le marché des transferts est ouvert ! Les coureurs peuvent à présent signer des contrats et dévoiler publiquement leur équipe pour la saison prochaine. Certains n'ont pas perdu de temps, et le Telegramme dévoile de nombreux transferts ce mercredi. Tout d'abord, c'est l'un des cadres de la formation Bretagne-Schuller, Laurent Pichon, qui va changer d'air en 2013. Le Breton va rejoindre l'équipe dirigée par Marc Madiot, la FDJ-BigMat : "Je quitte l'équipe Bretagne-Schuller en excellents termes et je souhaite la remercier pour tout ce qu'elle m'a apporté" a-t-il confié au Telegramme.

Le coureur de 26 ans, bien que n'ayant pas gagné cette année, a réalisé plusieurs belles performances comme sur la Route Adélie (2e), les Boucles de l'Aulne (2e) ou bien encore le Circuit de Lorraine (5e). Pichon évoluait depuis 2010 dans la structure dirigée par Emmanuel Hubert. Par ailleurs, le Haute-Saonois Laurent Mangel (Saur-Sojasun) devrait rejoindre ses compatriotes franc-comtrois Arthur Vichot, Francis Mourey, Geoffrey Soupe et Thibaut Pinot au sein de la FDJ-BigMat en 2013.

Photo : Cyclism'Actu

REGARDEZ LE MEILLEUR DU CYCLISME SUR EUROSPORT PLAYER

CLIQUEZ ICI !


 

Velo Identity Eurosport Classique Site de l'année 2014 Ekoï

 

Vos Commentaires

Aucun commentaire n'a été déposé.
Soyez le(la) premier(première) à commenter cet article !

 

 

Réagissez à cet article

Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

 

Je m'identifie

*

*

 

Je créé mon compte

Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.