Weekly News

Joeaar, un Estonien de plus chez Cofidis


Il semblerait qu'en 2013, Rein Taaramae continue à rouler sous les couleurs de la Cofidis, le crédit en ligne. Et il ne sera pas le seul Estonien de l'équipe nordiste. En effet, Gert Joeaar, un coureur de 25 ans qui a passé dans de nombreuses équipes amateurs françaises comme Vendée U et le CC Villeneuve Saint Germains, vient de signer avec la Cofidis.

Il y a quelques temps, Taaramae avait commenté ce transfert, qui à l'époque n'était qu'une rumeur : "Cette arrivée me donnerait une motivation supplémentaire."

Photo : CC Villeneuve

Publiée le

Partager cet article



Vous Ici? Vous Ici? 2 Ekoï

Par Renaud Breban

Publiée le



commentaires

  1. supporter ASM rugby

    Hugo, C'est un gars qui gagne depuis son retour de chez les pros, pas un pur sprinteur mais un bon finish, seul ou en petit comité ! il passe les bosses aussi mais ce n'est pas non plus un pur grimpeur.

    il y a 870 jours

  2. .

    Cool, y a 4 voyelles de suite dans son nom ! :DD

    il y a 871 jours

  3. spartacus

    Ce serait interessant de refaire comme l'an dernier un article résummant tous les transferts et qui resterait en permanence sur la page d'accueil du site.

    il y a 871 jours

  4. Cofidis76

    Il a déjà été pro chez Meridiana.

    il y a 871 jours

  5. Pat du 02

    Gert que je connai bien(j'habite à quelques kms de chez lui) et un coureur trés athlétique ,trés bon rouleur et rapide au sprint,il aurai déja dut étre chez les pros , on en parlera.

    il y a 871 jours

  6. Hugo

    Quelqu un sait si c est un grimpeur ou un sprinteur ou rouleur?????

    il y a 871 jours

  7. Cofidis76

    Un bon coureur chez les amateurs. Très puissant.

    il y a 871 jours


  8. Réagissez à cet article

    Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

     

    Je créé mon compte

    Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

    Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.

    Je m'identifie

    *

    *

Toujours plus de Cyclisme