+ de Brèves

  Brèves

  défiler les infos cyclisme  défiler les infos cyclisme
Vous Ici?
Fizik
Olic à la prod
Tennis Actu

Transfert

Cyril Bessy signe lui aussi chez Cofidis

Par Alexandre Mignot - Publiée le 11/08/2012 à 11:17


Cofidis, en plein renouvellement d'effectif, poursuit son marché des transferts. Ce samedi, c'est la France Cycliste qui annonce que le coureur de Saur-Sojasun, Cyril Bessy, a signé pour la formation nordiste désormais dirigée par Yvon Saquer. Le coureur de 26 ans a notamment terminé deuxième de Paris-Camembert cette année, et compte deux victoires chez les pros : sur une étape du Tour Alsace et sur la Classic Loire Atlantique. Coéquipier de Jérôme Coppel au sein de l'équipe bretonne depuis plusieurs années, Bessy va donc suivre son leader chez Cofidis. Pour rappel, Romain Hardy, Romain Lemarchand et Gert Joeaar ont aussi signé pour la formation hexagonale. 

Photo : Cyclism'Actu


 

Vous Ici? 2 Ekoï Vous Ici?

 

Vos Commentaires

 

un ami de Coppel point final

0 0
Gerard : il y a 837 jours

 

J'entend dire partout que COFIDIS va faire un très gros recrutement...pour l'instant c'est plus des équipiers ou des coureurs de seconde zone...

0 0
ju64 : il y a 838 jours

 

@Cofidis76 A part être un cousin lointain de Fred Bessy , je vois pas

0 0
nicoportal : il y a 838 jours

 

Un bon puncheur à ce que je sache, un bon équipier surtout.

0 0
Vansevenant : il y a 838 jours

 

Quelqu'un pourrait me dire quels sont les atouts de ce jeune homme ? Merci d'avance.

0 0
Cofidis76 : il y a 838 jours

 

 

Réagissez à cet article

Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

 

Je m'identifie

*

*

 

Je créé mon compte

Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.