+ de Brèves

  Brèves

  défiler les infos cyclisme  défiler les infos cyclisme
Fizik
Tennis Actu
Eurosport Classique
Site de l'année 2014
Olic à la prod

Transfert

Coquard et Lamoisson avec Europcar

Par Alexandre Rolin - Publiée le 24/06/2012 à 20:26


A une semaine du Tour de France, la formation Europcar a ouvert son mercato en vue de la saison prochaine. Deux premières signatures, sans grande surprise puisqu'il s'agit de deux coureurs issus de l'équipe réserve, Vendée U. Bryan Coquard et Morgan Lamoisson viennent en effet de signer leur premier contrat professionnel en s'engageant avec la formation de Jean-René Bernaudeau, apprend Cyclism'Actu

Bryan Coquard, 20 ans, formé sur la piste et grand spécialiste de l'omnium où il tentera d'y décrocher une médaille lors des prochains Jeux Olympiques de Londres, est également un routier redoutable. Considéré comme l'un des meilleurs sprinteurs français chez les amateurs, il a notamment remporté une étape du Tour de Berlin ou le Championnat des Pays de la Loire. 

Morgan Lamoisson, 23 ans, est à l'instar de son équipier Bryan Coquard, l'un des plus redoutables sprinteurs des rangs amateurs. Auteur d'un début de saison étincellant, avec 3 victoires sur le seul mois de févrie, il est depuis souvent dans les bons coups.

Ils chercheront, tout deux, à se faire une place dans une équipe Europcar en manque d'un sprinteur redoutable.

Photo : Flickr

REGARDEZ LE MEILLEUR DU CYCLISME SUR EUROSPORT PLAYER

CLIQUEZ ICI !


 

Velo Identity Eurosport Classique Velo-Manager Site de l'année 2014

 

Vos Commentaires

Aucun commentaire n'a été déposé.
Soyez le(la) premier(première) à commenter cet article !

 

 

Réagissez à cet article

Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

 

Je m'identifie

*

*

 

Je créé mon compte

Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.