Weekly News

Coquard et Lamoisson avec Europcar


A une semaine du Tour de France, la formation Europcar a ouvert son mercato en vue de la saison prochaine. Deux premières signatures, sans grande surprise puisqu'il s'agit de deux coureurs issus de l'équipe réserve, Vendée U. Bryan Coquard et Morgan Lamoisson viennent en effet de signer leur premier contrat professionnel en s'engageant avec la formation de Jean-René Bernaudeau, apprend Cyclism'Actu

Bryan Coquard, 20 ans, formé sur la piste et grand spécialiste de l'omnium où il tentera d'y décrocher une médaille lors des prochains Jeux Olympiques de Londres, est également un routier redoutable. Considéré comme l'un des meilleurs sprinteurs français chez les amateurs, il a notamment remporté une étape du Tour de Berlin ou le Championnat des Pays de la Loire. 

Morgan Lamoisson, 23 ans, est à l'instar de son équipier Bryan Coquard, l'un des plus redoutables sprinteurs des rangs amateurs. Auteur d'un début de saison étincellant, avec 3 victoires sur le seul mois de févrie, il est depuis souvent dans les bons coups.

Ils chercheront, tout deux, à se faire une place dans une équipe Europcar en manque d'un sprinteur redoutable.

Photo : Flickr

Publiée le



Partager cet article



Vous Ici? Ekoï VeloDeal

Par Alexandre Rolin

Publiée le



Toujours plus de Cyclisme