+ de Brèves

  Brèves

  défiler les infos cyclisme  défiler les infos cyclisme
Tennis Actu
Eurosport Classique
Olic à la prod
Fizik
Site de l'année 2014

Tour Méditerranéen

R. Feillu continue son show !

Par Alexandre Mignot - Publiée le 12/02/2011 à 16:32


Après trois premières étapes toutes plates qui devaient faire la part belle aux sprinteurs, le Tour Méditerranéen se corsait quelque peu sur cette quatrième journée avec une arrivée jugée au bout d'une courte mais sèche ascension d'un kilomètre et demi, située dans la commune de Biot. Avec des pourcentages supérieurs à 10% dans cette bosse finale, les puncheurs avaient de quoi avoir les dents longues, sachant surtout que l'ultime étape au Mont Faron est traditionnellement réservée aux purs grimpeurs.

Le départ était donné à 12h25 de La Londe Les Maures, les coureurs avaient alors à boucler 155 kilomètres entre le Var et les Alpes Maritimes. Trois hommes, dont un coureur du VC La Pomme Marseille, animent l'étape. Ce trio compte encore près de 2 minutes d'avance à 20 bornes de l'arrivée. 

Ils sont finalement repris par un peloton bien compacte. Et alors que tout le monde s'attendait à la victoire d'un coureur explosif dans les bosses, c'est le sprinteur français Romain Feillu qui vient claquer une troisième victoire consécutive sur ce Tour Méditerranéen ! Le podium de cette quatrième étape est complété par Davide Appollonio et Daniel Martin.

Il conforte ainsi son avance au général même si le Mont Faron devrait lui être fatal demain...

Photo : Sirotti

REGARDEZ LE MEILLEUR DU CYCLISME SUR EUROSPORT PLAYER

CLIQUEZ ICI !

 

Ekoï Velo Identity Eurosport Classique Velo-Manager

 

Vos Commentaires

Aucun commentaire n'a été déposé.
Soyez le(la) premier(première) à commenter cet article !

 

 

Réagissez à cet article

Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

 

Je m'identifie

*

*

 

Je créé mon compte

Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.