Tour du Tachira
Tour du Tachira - Androni Giocattoli avec Rivera et Benfatto Photo : BiciTV

Tour du Tachira - Androni Giocattoli avec Rivera et Benfatto

La 54e édition du Tour du Tachira, course de huit étapes de catégorie 2.2 et dont le vainqueur sortant est le Vénézuélien Pedro Gutierrez (Bicentenario Yaracuy), débute ce vendredi au Venezuela par une étape de 126,7 kilomètres entre Bramon et Rubio. L'équipe italienne Androni Giocattoli-Sidermec aligne un roster ambitieux, tant au niveau du général avec le Costaricain Kevin Rivera, qu'en ce qui concerne les arrivées au sprint avec l'Italien Marco Benfatto. Vainqueur du Tour de Chine II 2017, Rivera a en effet remporté la 7e étape de l'édition 2018 et terminé 11e au général, mais aussi 3e meilleur jeune, 3e meilleur grimpeur et 3e du classement par points. Quant à Benfatto, qui avait remporté le Tour de Chine II 2016, c'est un habitué des victoires d'étapes sur ces courses, avec 6 bouquets récoltés sur le Tour de Chine I, 5 sur le Tour de Chine II, 2 sur le Tour du Lac Qinghai, 2 sur le Tour de Bihor-Bellotto et 1 sur le Tour du Hainan. Les deux leaders seront épaulés par Leonardo Fedrigo, Mattia Viel, Daniel Munoz et Miguel Florez.

L'équipe Androni Giocattoli-Sidermec du Tour du Tachira 2019 : Kevin Rivera, Marco Benfatto, Leonardo Fedrigo, Mattia Viel, Daniel Munoz et Miguel Florez.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Maurice HELMAN

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Quelles équipes seront invitées sur le Tour de France ?










Partenaires