Tour du Pays Basque
Tour du Pays Basque - Rui Costa mènera Lampre Photo : Sirotti

Tour du Pays Basque - Rui Costa mènera Lampre

 

Rui Costa mènera la Lampre-Merida sur le prochain Tour du Pays basque, qui prendra place du 7 au 12 avril. Après un stage d'entraînement en altitude, le Portugais se sent d'attaque pour montrer le maillot fuschia et bleu de son équipe. Une occasion pour lui également de parfaire sa condition physique en vue des classiques. Il sera accompagné pour cela de coureurs comme Damiano Cunego mais aussi Serpa, Durasek et Polanc.

"Nous avons mis sur pied une sélection très compétititve. C'est un rendez-vous World Tour et il sera donc important d'y marquer des points, explique le manager de l'équipe, Brent Copeland. Rui Costa a montrer qu'il était là depuis le début de la saison et sera entouré d'une très bonne équipe. Il pourra s'appuyer notamment sur Cunego, qui est en forme. Il sera intéressant de voir comment les coureurs aborderont cette course et ce sera une première en World Tour pour Xu Gang. Il sera le premier coureur Chinois à participer à une course avec un champion du monde comme coéquipier".

 

L'équipe Lampre-Merida pour le Tour du Pays basque : Rui Costa, Damiano Cunego, Jose Serpa, Kristijan Durasek, Jan Polanc, Nelson Oliveira, Xu Gang.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Julie DREMIÈRE

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

"Le Tour, je vais le gagner. Je sens que mon heure approche". D'accord avec Romain Bardet ?







Partenaires