Tour du Pays basque
Tour du Pays basque - Belkin avec Gesink et Mollema Photo : Sirotti

Tour du Pays basque - Belkin avec Gesink et Mollema

 

Le Tour du Pays basque débutera ce lundi et pour l'occasion, Belkin a mis sur pied une équipe prête à en découdre et à briller. Pour le moment sans réels résultats sur les courses World Tour, la formation espère bien changer la donne avec Robert Gesink et Bauke Mollema, entre autres. "C'est une course World Tour et donc l'un de nos objectifs. Depuis le début de la saison nous avons eu des résultats fluctuants. A Paris-Nice et au Tour de Catalogne, nous avons loupé le coche en raison de malchance. Il est clair que nous cherchons un bon résultat au Tour du Pays basque. Le classement général est notre priorité mais nous tenterons notre chance pour décrocher aussi des victoires d'étapes", déclare Merijn Zeeman, directeur sportif, sur le site Internet de la formation.

Pour Robert Gesink, l'enjeu est de taille. "Je me sens bien et j'ai hâte d'y être. Le Tour du Pays basque est une belle course. Nous avons des opportunités à saisir. Nous avons un bon plan de bataille et nous sommes très ambitieux. Il faut cependant aussi être réalistes : nous visons une cible difficile à atteindre".

 

L'équipe Belkin pour le Tour du Pays basque : Stef Clement, Jack Bobridge, Robert Gesink, Jonathan Hivert, Paul Martens, Bauke Mollema, Lars Petter Nordhaug, David Tanner. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Julie DREMIÈRE