Tour Down Under
Tour Down Under - La première étape maintenue Photo : Sirotti

Tour Down Under - La première étape maintenue

 

Le Tour Down Under commencera bel et bien dans la nuit de lundi à mardi (heure française). Depuis quelques jours, l'éventualité d'annuler la première étape était envisagée, faute à des dangers d'incendies sur le parcours de cette première journée de course du côté d'Adélaïde. Néanmoins, et après mûre réflexion, les organisateurs ont décidé de maintenir cette première étape, ayant également reçu des indications positives des autorités. 

"Nous avons eu confirmation par le service d'incendie du pays que la course pouvait aller de l'avant, comme prévu. Il y a un feu dans la région, mais pas directement sur le parcours de la course. C'est encore en cours de surveillance, mais à ce stade, nous sommes en droit de lancer la course" a déclaré Mike Turtur, le directeur de la course. La première étape reliera Nuriootpa à Angaston au terme de 135 kilomètres de course. 

Retrouvez la présentation du Tour Down Under ICI


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Alexandre MIGNOT

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

"Le Tour, je vais le gagner. Je sens que mon heure approche". D'accord avec Romain Bardet ?







Partenaires