Tour des Flandres
Tour des Flandres - TopSport : 'Décrocher un top 20' Photo : Sirotti

Tour des Flandres - TopSport : "Décrocher un top 20"

 

Ce dimanche, TopSport Vlaanderen-Baloise espère réaliser un top 20 sur le Tour des Flandres. "Nous serions déjà très contents", déclare en effet Hans De Clercq, directeur sportif au sein de l'équipe, à l'agence Belga. Confiant après avoir décroché quelques bons résultats en ce début de saison, De Clercq avoue cependant que "le Tour des Flandres, c'est bien entendu encore un niveau au-dessus. En termes de difficulté, par rapport aussi au nombre de kilomètres".

Et pour lui, "La course va certainement se décanter après le Koppenberg". Quant au plan de bataille, il n'y en a pas vraiment. Les choses se mettront en place en fonction de la situation de course. "Nous ne voulons pas mettre non plus trop de pression sur nos hommes. Si c'est mieux qu'un top 20, ce serait fantastique. On ne désignera pas non plus de chef de file. Chacun peut avoir sa chance", conclut-il.

 

L'équipe Topsport Vlaanderen-Baloise pour le Tour des Flandres : Yves Lampaert, Edward Theuns, Tom Van Asbroeck, Preben Van Hecke, Tim Declercq, Kenneth Vanbilsen, Jelle Wallays, Zico Waeytens

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Julie DREMIÈRE