+ de Brèves

  Brèves

  défiler les infos cyclisme  défiler les infos cyclisme
Site de l'année 2014
Tennis Actu
Eurosport Classique
Fizik
Olic à la prod

Tour des Flandres

La parcours change à nouveau

Tour des Flandres - La parcours change à nouveau

Par Sébastien WAREGNE
Publiée le 20/11/2013 à 14:36

 

Le nouveau parcours du Tour des Flandres 2014 a été dévoilé aujourd'hui à Oudenaarde. Quelques changements sont encore à noter après ceux effectués sur les saisons précédentes. Pour cette 98ème édition qui se déroulera le 6 avril prochain, il n'y aura plus 3 boucles mais seulement deux pour un total de 259 kilomètres. Mais le changement le plus important est par rapport au Koppenberg en effet, il ne sera plus le départ des hostilités mais bien placé de façon à faire pencher la course! Le sommet sera cette année à seulement 44 kilomètres de l'arrivée contre 67 kilomètres en 2013. Après le Koppenberg, en 40 kilomètres, les coureurs enchaineront successivement le Steenbeekdries , le Taaienberg , la Kruisberg , le Vieux Kwaremont et le Paterberg! Ce n'est pas tout, le Tour des Flandres prendra la route de 5 nouvelles côtes en 2014. Il abandonne le Tiegemberg, le Rekelberg et le Berendries au profit du Kortekeer, du Wolvenberg, du Leberg, de la Kaperij et du Kanarieberg. Le tout pour créer une course de mouvements !

 

Découvrez 3 bergs du Tour des Flandres 2014

 

 
    

REGARDEZ LE MEILLEUR DU CYCLISME SUR EUROSPORT PLAYER

CLIQUEZ ICI !


Images liées

 

Velo-Manager Velo Identity Site de l'année 2014 Ekoï

 

Vos Commentaires

Aucun commentaire n'a été déposé.
Soyez le(la) premier(première) à commenter cet article !

 

 

Réagissez à cet article

Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

 

Je m'identifie

*

*

 

Je créé mon compte

Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.