Tour de Valence
Tour de Valence - Valverde 'savait que ça serait impossible' Photo : @VueltaCV

Tour de Valence - Valverde "savait que ça serait impossible"

Alejandro Valverde devra encore attendre avant de décrocher sa première victoire avec son maillot arc-en-ciel. L'Espagnol a terminé deuxième du Tour de la Communauté de Valence, épreuve dont il était tenant du titre. Il termine à 7 secondes du vainqueur Ion Izagirre (Astana). Pas de quoi lui faire perdre son sourire cependant. Beau joueur, Valverde a félicité son compatriote.

Tour de Valence - Alejandro Valverde termine 2e du général !

"Être deuxième, sur un podium de luxe comme celui-ci, est un bon résultat. C'était une bonne course, très disputée, et avec un vainqueur comme Ion, un bon ami et un camarade de la sélection au Mondial. Je me rappelle que lui et moi étions tombés dans ce virage du contre-la-montre initial du Tour 2017. C'est un bon signe que nous ayons tous deux récupéré et que nous amenions de la joie au cyclisme espagnol, explique le champion du monde sur le site de l'équipe Movistar. Nous avons livré une bonne bataille, tant lors des étapes clés que pour le général, mais hier, c'était compliqué de faire la différence par rapport à Ion. D'une certaine façon, je savais que ce serait impossible. Yates a gagné et je me sens satisfait de cette deuxième place hier et de cette deuxième place au général". Valverde a désormais rendez-vous au Tour de Murcie (15-16 février).

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu