Tour de Suisse
Tour de Suisse - Giant mise sur Barguil et Degenkolb Photo : Sirotti

Tour de Suisse - Giant mise sur Barguil et Degenkolb

 

Vidéo - Cyclism'Actu a rencontré W. Barguil

La formation Giant Shimano a dévoilé sa sélection pour le Tour de Suisse qui débutera en fin de semaine. L'équipe néerlandaise misera tout sur John Degenkolb qui sera l'un des leaders sur le Tour de France, mais aussi sur Warren Barguil, qui aura la lourde tâche d'arracher une place au général de l'épreuve helvète : "Nous avons deux objectifs sur cette course : viser une bonne place au général avec Warren et tirer notre épingle du jeu en cas d'arriver au sprint", raconte l'entraîneur de Giant Shimano, Addy Engels. "Il n'y a pas d'étapes réellement plates, mais nous assisterons certainement à des arrivées groupées. John revient d'un stage en altitude, nous pensons qu'il pourra jouera sa carte, mais nous comptons aussi sur Luka qui a montré à la fin du Giro qu'il avait encore de bonnes jambes après trois semaines de course."

La sélection de Giant Shimano pour le Tour de Suisse : Warren Barguil, Lawson Craddock, Tom Dumoulin, Koen de Kort, Luka Mezgec, Georg Preidler, Ramon Sinkeldam.
La sélection de Giant Shimano pour le GP d'Argovie : Lawson Craddock, Simon Geschke, Koen de Kort, Sea Keongh Loh, Tobias Ludvigsson, Luka Mezgec, Georg Preidler, Ramon Sinkeldam.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Renaud BREBAN